' Menu

NBM - La Nouvelle Banque de Mauritanie (NBM), en la personne de son Président, de son Conseil d’Administration et de l’ensemble de son personnel, a eu le plaisir de recevoir à Nouakchott la BGFI Bank Europe, Banque Française spécialisée dans le financement du commerce international, émanation du Groupe Financier BGFI Bank et dont le siège est au Gabon.

L’objet de cette rencontre est de créer le cadre d’une Coopération qui conduira les deux Groupes Bancaires à travailler ensemble pour le financement de notre économie. De nombreux secteurs de l’économie mauritanienne souffrent aujourd’hui d’un besoin de trésorerie et de capitaux investis en moyen et long terme.

La NBM, banque jeune, nouvellement arrivée sur la place financière du pays, est fière de participer à cette Coopération financière Sud-Sud pour le plus grand bien des deux Institutions concernées.

Cette Coopération se matérialisera par l’accompagnement des secteurs clés de l’économie, notamment dans les domaines de la pêche, l’agriculture et les industries minières.